Ghost Squadron 2018

Chaque année, Koenigsegg invite ses clients pour un rassemblement itinérant. Après deux éditions du Koenigsegg Owners Tour en Scandinavie, l'événement a été renommé Ghost Squadron pour 2018 et s'est déroulé dans le sud de l'Allemagne. C'est de cette région qu'est originaire la famille du créateur de la marque, Christian van Koenigsegg, dont le nom remonte au Moyen-Age.

 

16 propriétaires de supercars de la marque sont venus des quatre coins du monde, chaque auto présente se distinguant par une configuration unique. 

 

Le Ghost Squadron 2018 a également été l'occasion pour deux clients très particuliers de Koenigsegg de récupérer les clés de leurs véhicules, les Agera Thor et Vader de la série FE concluant la production de l’Agera Plusieurs autres Agera, Agera RS, ainsi qu'une Regera et des CCX, étaient de la partie. Le convoi est notamment passé par la Forêt-Noire, le barrage de Schwarzenbach et le lac de Constance, des routes à connaître pour tout amateur de conduite selon le constructeur suédois.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Copyright © 2018 CARSNCO Photography - All rights reserved