Finali Mondiali 2017 - Mugello

Les Finali Mondiali 2017 se sont déroulés sur le circuit du Mugello, avec un week-end inoubliable et exclusif que seul le Cheval cabré peut offrir, alliant sport, passion, histoire et innovation.

Le circuit appartenant à Ferrari a accueilli plus d’une centaine de voitures, dont le 488 Challenge, le nouveau modèle présenté cette saison et le 458 Challenge EVO. Les deux dernières courses des championnats d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie-Pacifique ont eu lieu vendredi et samedi. Cependant, dimanche, les concurrents des différents championnats disputeront les trois titres mondiaux Trofeo Pirelli, Coppa Shell et Trofeo Pirelli dans trois courses intercontinentales.

Programmes F1 Clienti et XX. Les voitures des programmes exclusifs Ferrari F1 Clienti et XX seront l’autre grande attraction du week-end. Ce programme permet à un groupe de clients très spéciaux de conduire une voiture de Formule 1 utilisée par la Scuderia Ferrari lors des saisons précédentes et une série très limitée de voitures uniquement homologuées pour la piste: FXX, 599XX, FKK K.

Dimanche était la journée principale de l’événement, après les trois courses du Finali Mondiali Challenge, le Ferrari Show offrira une vue d’ensemble du monde compétitif de Maranello, avec des voitures de toutes les époques en piste. Les fans apprécieront les monoplaces de Formule 1 et une exposition des pilotes GT avec les 488 GTE et GT3, qui se distinguent avec brio au WEC et aux grands championnats GT.

Cet événement a également été l'occasion de découvrir la nouvelle création Ferrari, la FXX K EVO, la version évoluée du véhicule hybride de plus de 1050 chevaux qui a été présenté au Finali Mondiali 2014 à Abu Dhabi.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Copyright © 2018 CARSNCO Photography - All rights reserved